Aller au contenu

Dre Sara Laflamme

Dre Sara Laflamme a obtenu son diplôme de médecine dentaire à l'Université Laval en 2003. Elle a affiné sa formation en endodontie dès sa première année de pratique. Elle a ensuite poursuivi sa formation en dentisterie esthétique et réhabilitation occlusale, en traitement des douleurs faciales et de la mâchoire, en orthodontie fonctionnelle et en traitement des freins de langue et de lèvre. Elle a également une formation spécialisée en thérapie myofonctionnelle de la KM Academy de Toronto. Son approche globale la rend entièrement dédiée à l'application de la dentisterie pour la santé.

Depuis l'obtention de son diplôme, elle travaille dans la grande région de Montréal. Elle pratique fièrement depuis 2017 dans le magnifique village de Beaurepaire à Beaconsfield. Son objectif est d'offrir des soins de qualité, et surtout des traitements adaptés à vos besoins et à votre réalité.

Sara Laflamme est une femme avec une personnalité calme et un esprit dynamique. La formation continue et les nouveaux défis font partie intégrante de la pratique du Dr Laflamme. Elle travaille comme dentiste généraliste depuis plus de 16 ans et excelle notamment dans les domaines de l'esthétique, de l'ATM et de la chirurgie dans lesquels elle utilise facilement la nouvelle technologie PRF. Ses passions: le karaté et la musique.

"Au plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous de ce qui est important pour vous."

Sara Laflamme, DMD 2003