Aller au contenu

Covid-19

Afin d'assurer la santé et la sécurité de nos patients et de notre personnel, nous avons mis en place des protocoles conformes aux directives du service de santé publique afin de proposer notre gamme complète de traitements normaux dans l'environnement le plus sûr possible.

Les rendez-vous seront espacés pour permettre une distance physique entre les patients. Cela permettra également de désinfecter les zones de traitement entre chaque rendez-vous, y compris la qualité de l'air avec nos nouveaux systèmes de filtration de l'air. Cela peut signifier moins de flexibilité pour planifier vos rendez-vous.

Avant votre rendez-vous et encore une fois à votre arrivée au cabinet dentaire, il vous sera demandé de remplir un formulaire pour voir si vous présentez des symptômes de la COVID-19:

VEUILLEZ rester à la maison si vous présentez des symptômes grippaux (fièvre, toux ou difficulté à respirer) ou si vous avez été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19. Les patients qui sont malades et ont un rendez-vous chez le dentiste doivent appeler notre bureau pour signaler leurs symptômes, reporter ou s'informer sur d'autres options de traitement.

  • Il vous sera demandé de porter un masque au bureau, sauf pendant le traitement.
  • Le personnel dentaire portera plus d'équipement de protection qu'à l'habitude. Votre dentiste doit s'assurer qu'il possède l'équipement de protection individuelle (EPI) approprié avant de fixer un rendez-vous en personne.
  • Nous vous demandons de bien vouloir attendre à l'extérieur ou dans votre voiture et d'appeler ou d'envoyer un SMS à votre arrivée au (514) 694-8092. Nous vous contacterons, lorsqu'il sera sécuritaire d'entrer.
  • La salle d'attente ne sera pas ouverte à tout le monde. Les chaises seront espacées de deux mètres. Malheureusement, il n'y aura pas de magazines, jouets ou autres articles non essentiels dans le cabinet dentaire. Nous vous demandons de minimiser les effets que vous apportez avec vous à la clinique et de les apporter dans la salle d'examen avec vous.
  • Les patients doivent se laver les mains avec une solution à base d'alcool à 70 à 90%, ou du savon et de l'eau, lorsqu'ils entrent et sortent du cabinet du dentiste.
  • Dans la mesure du possible, nous vous demandons de payer par paiement sans contact, tel que carte de crédit, Interac ou virement électronique.
  • Comme toujours, vous pouvez réserver vos rendez-vous en appelant, en envoyant un courriel ou en envoyant un texto à la clinique.

AU PLAISIR DE VOUS REVOIR BIENTÔT!